3 Séries Netflix à voir absolument.

J'adore regarder les séries surtout les week-end chill du coup j’ai décidé aujourd'hui de vous proposer ce top 3 des séries que je regarde le plus ou que j'ai regarder ces derniers mois et que je trouve relativement bien (même trop bien )et à la hauteur, j’en suis persuadée. À vrai dire, la plupart des séries que je vous proposerais au début j'aimais pas trop mais au fil des épisodes j'ai eu un petit coup de coeur pour la façon dont s'est filmé, l'histoire, les personnages... 



Alors, faites-vous plaisir et n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà visionné ces séries ou si vous comptez le faire… Let’s go !

✗ORANGE IS THE NEW BLACK
Je viens de finir la première saison (merci Netflix !) et je dois dire que c'est une série parfaitement maîtrisé autant sur le plan technique que narratif et surtout du jeu d'acteur de la myriade de personnages secondaires. 
Piper Chapman est incarcérée à Litchfield, une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent issue du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.
 (Synopsis de AlloCiné)

✗ RIVERDALE
 J'ai eu un énorme coup de coeur sur cette série, L'intrigue est vraiment hyper prenante, je vous la conseille fortement.
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...  (Synopsis de AlloCiné)

✗ SUITS 
C'est LA série que tout les étudiants en droit doivent IMPERATIVEMENT regarder.Si vous aimez les intrigues judiciaires et les tribunaux, Suits est une série faite pour vous. Elle se déroule dans le cabinet d’avocats de Harvey Specter, à New York. Très ambitieux, celui-ci cherche quelqu’un pour l’épauler. Il embauche Mike, un jeune homme très brillant mais sans diplôme. Ensemble, ils forment rapidement une équipe gagnante, mais Mike doit sans cesse ruser afin que personne ne découvre qu’il n’a jamais passé l’examen du barreau.


Et vous, avez-vous regardé ces séries ? Quelles sont vos séries incontournables à voir sur Netflix ?




Commentaires

  1. Malheureusement pas Netflix ici :/ j'entends beaucoup parler de OITNB , mais je n'ai pas encore eu l'occas de me poser devant tranquillou :/
    X Suits ça passait pas sur une autre chaine ? Ca ça me dit qq chose par contre

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je suis une grosse addict a netflix, je suis une inconditionnelle de Riverdale, je regarde religieusement chaque épisode chaque semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés