Faire pousser et redresser ses cils: Les conseils MIRACLE !!


Vous rêvez d'avoir un regard de biche ? Plus besoin de faux cils ! Avec cette astuce de beauté naturelle pour faire pousser les cils, vos yeux sont sublimés ! L'huile de ricin va fortifier et nourrir les cils pour les rendre plus forts.
 


→ Les soins naturels pour avoir de beaux cils
Nettoyez-vous parfaitement les yeux.Appliquer l'huile de ricin à l'aide de votre brosse à cils.


→ Ingrédients
Quelques gouttes d'huile de ricin bio


→ Équipement
Une brosse à cils ou un coton tige


Les conseils de nos grands-mères
Où trouver de l'huile végétale de ricin ? Vous pouvez acheter l'huile de ricin dans les magasins bio, parapharmacies et sur internet.
Appliquez ce soin le soir au coucher, sur des yeux parfaitement démaquillés.

Vous pourriez également utiliser de la vaseline que vous appliquer chaque soir avant de vous coucher. Je vous assure que c'est un miracle, conseil de pro.

Commentaires

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser de l'huile de rincin, mais ton article me donne envie de tester :) je pense faire un tour dans des magasins bio ou parapharmacies près de chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois absolument la tester elle fait des miracles, d'ailleurs elle fait aussi pousser les cheveux et les ongles plus vite. :)♥

      Supprimer
  2. Super ton article ma belle je devrais mettre en pratique tes conseils.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je confirme ce que tu dis dans ton article ! J'ai fais une cure d'un mois avec de l'huile de ricin bio (parce que je perdais beaucoup de cils) et j'ai vraiment vu une différence. Plus longs, plus étoffé, j'ai même de petits cils qui ont poussé :) Bref, je suis contente ! L'huile de ricin à juste changer ma vie. Cependant, il est bien de faire une cure d'un mois, faire une pause de trois-quatre mois avant de refaire une cure (parait-il). Bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh d'accord, je pense faire une cure d'un mois moi aussi parce que avec les examens et le stress je te laisse imaginer ♥

      Supprimer
  4. Hello ! :)
    Moi-même je suis en train d'essayer un produit que j'ai fais moi-même sur mes cils. IL y a de l'huile de ricin mais pas que ... ^^
    En tout cas, je trouve que ça commence à faire effet, mais c'est très long ! :)
    A bientôt !
    Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est une petite habitude à prendre même si c'est un peu long, tu verras que c’est très pratique!

      Supprimer
  5. Je suis une grande adepte de l'huile de ricin, c'est vrai que c'est topissime ! Je m'en sers tous les soirs en finition du démaquillage, c'est magique ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, sympa tout c'est conseils , hyper utile en plus, il faut que j'essaye.
    A bientôt? Mimi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés