JE SUIS AMOUREUSE D'UN MEC EN COUPLE

LA règle numéro 1 que je vous apprends les filles, c'est de ne JAMAIS briser un couple. Pourquoi ? Bah tout simplement parce que si tu étais en couple, t'aurais franchement les boules si une fille venait draguer ton mec. Mais je suis également d'accord que s'il craque, c'est qu'il n'était pas si bien avec elle. Du coup...
 
Conseils AMOUR : JE SUIS AMOUREUSE D'UN MEC EN COUPLE
 

Mon conseil : Surtout ne provoque rien, même s'il te plait, ne tente pas de l'embrasser ou de lui dire que tu as envie d'être avec lui tant qu'il est en couple. Déjà parce que ça ne se fait pas, mais aussi parce que tu risques d'avoir de grosses embrouilles avec sa copine et de passer ensuite pour une **** dans ton collège et d'avoir une sale réputation.

Agis avec subtilité !
Sois son amie puisque tu ne peux être que ça. Montre lui à quel point tu es drôle, intelligente, sympa, attentionnée. Montre lui que tu peux être aussi bien que sa copine, même mieux. Change de coupe de cheveux, maquille toi, opte pour de nouvelles sapes... Le but ? Que quand il te voit, il te dise « Waou, Julie, je ne t'ai pas reconnu, t'es super belle comme ça ». Je pense que tu as compris le but de cette opération, c'est de déclencher chez lui une envie d'être avec toi, sans agir de manière trop « cash ». 
S'il a vraiment envie d'être avec toi, il lâchera sa copine pour toi. Ca sera super triste pour elle mais tu n'auras rien à te reprocher puisque les choses se seront fait naturellement. Mais...

ATTENTION : s'il tente quelque chose avec toi et qu'il est encore avec sa copine, remballe le direct ! Dis lui que tant qu'il est avec, il ne se passera rien entre vous. Que s'il veut être avec toi, il doit choisir officiellement !

Petit conseil de fin : s'il fini par choisir, attendez quelques semaines avant de vous afficher publiquement ensemble ! Et si rien ne se fait, t'inquiète pas, c'est que ce n'était pas le bon. Des mecs... Y'en a pleins !

Commentaires

Articles les plus consultés